Ce matin 30 courageuses Saintes Aubinaises se sont retrouvées dans la bonne humeur pour participer à la marche rose des 6 kms.
Félicitations à elles ! 👏🏼
Merci aussi aux bénévoles de notre commune pour l’encadrement des marcheuses.
Et rendez-vous l’année prochaine 😊




![♻️ [Infos Pratiques] Nouvelles modalités d’accès aux déchèteries de Caen la mer](https://saintaubindarquenay.fr/wp-content/uploads/2026/06/Dechetteries-01-06-2026-400x250.jpg)







0 commentaires