Saint Aubin d’Arquenay

Téléphone

02 31 97 18 50

Adresse

12 Rue du Bac du Port

Suivez-nous sur :

Saint Aubin d’Arquenay

Gestes qui sauvent

par | 1 Juin 2021 | Actualités

0 commentaires

Gestes qui sauvent « Devenir bon samaritain à Saint Aubin ! »

Vous voulez apprendre des gestes qui peuvent permettre de sauver des vies, vous voulez apprendre comment utiliser un défibrillateur et peut-être un jour devoir le mettre en œuvre pour sauver une vie ou vous voulez aussi vous recycler à ces gestes qui sauvent ? 

Et bien c’est possible à Saint Aubin d’Arquenay ! Des sessions de formation aux gestes qui sauvent seront délivrées aux habitants : les samedis matin de (8h00 à 12h00), les mercredis matin (8h00 à 12h00) et après-midi (14h00 à 18h00) ou en cours du soir les lundis, mardis, mercredis ou jeudis (18h00 à 20h00).

La durée totale de la formation est de 2h00 et les cours seront dispensés bénévolement par des sapeurs-pompiers résidants sur la commune. Pour participer à cette formation entièrement gratuite,  il vous suffit de vous préinscrire soit :

Cette pré-inscription permettra de recenser les personnes intéressées et leurs créneaux préférentiels afin d’établir le planning des sessions. 

Conditions :

  • Résider sur la commune
  • Âge 10 ans et plus

En fonction de vos préférences, vous serez ensuite invité à votre session dont le lieu vous sera communiqué (salle des associations ou salle polyvalente). 

« Bon samaritain à Saint Aubin, je le fais à d’Arquenay ! »

Plus d’actualités 

Gestes qui sauvent

Gestes qui sauvent

Les 2 premières sessions d’initiation aux gestes qui sauvent débuteront dans la commune les 4 et 5 octobre (de 18h à 20h). 2 autres sessions se dérouleront les 4 et 5 novembre.  ➡️ Inscriptions : en mairie par téléphone au  02.31.97.18.50 sur...

Offre d’emploi

Offre d’emploi

La commune recherche une personne pour encadrer les enfants de l'école primaire pendant la pause méridienne de 12h00 à 14h00 : les lundis, mardis, jeudis et vendredis sauf pendant les vacances scolaires. Adressez votre candidature par mail à l'adresse suivante :...

X