Saint Aubin d’Arquenay

Téléphone

02 31 97 18 50

Adresse

12 Rue du Bac du Port

Suivez-nous sur :

Saint Aubin d’Arquenay

Départ en retraite de Madame Lombard

par | 19 Juin 2021 | Actualités

0 commentaires

Départ en retraite de Madame Lombard.

Après 38 ans de bons et loyaux services au sein de la commune, notre ATSEM Annick nous quitte pour profiter d’une retraite bien méritée.

Annick est recrutée le 17 janvier 1984 en tant que femme de service pour l’école, la mairie ainsi que la surveillance à la cantine et l’aide ménagère au CCAS.

En 1988, elle est affectée à la classe enfantine comme agent de service aux écoles. Puis en 1993, elle est reclassée comme ASTEM (Agent Spécialisé Territorial des Écoles Maternelles).
Annick a également assuré la garderie et les activités périscolaires des enfants dès que ses services ont été mis en place par la commune. 

Le 16 juillet 2016 la médaille d’honneur régionale, départementale et communale de vermeil lui est décernée.

Annick a toujours accompli ses missions avec compétences, dévouement et dynamisme, qualités qui la caractérise. Nous sommes toujours admiratifs et la félicitons pour sa patience et sa créativité dans la décoration de la cantine et garderie au moment des fêtes, sans compter les idées réalisées par les enfants pour leurs parents.

Un départ en retraite c’est une nouvelle vie qui commence, une page qui se tourne, plus de temps libre pour soi même et ses proches.Ce nouveau départ, lui permettra de poursuivre ses activités préférées telle que la country, le tricot, la randonnée, la passion des fleurs et ses petits-enfants.

Annick nous a confié, qu’elle sera aussi disponible pour accompagner les sorties scolaires et décorer l’école en fin d’année.

L’équipe municipale et ses collègues lui souhaitent une excellente, longue, paisible et belle retraite !

Plus d’actualités 

📚 Bibliothèque 📚

📚 Bibliothèque 📚

Venez découvrir les nouveautés littéraires :  Michel Bussi : qui a tué le petit prince Louis Philippe Dalembert : Milwaukee blues Amélie Nothomb : premier sang  Jean Christophe Ruffin : les flammes de Pierre  Barman Coben : gagner n’est pas jouer ...

Gestes qui sauvent

Gestes qui sauvent

Les 2 premières sessions d’initiation aux gestes qui sauvent débuteront dans la commune les 4 et 5 octobre (de 18h à 20h). 2 autres sessions se dérouleront les 4 et 5 novembre.  ➡️ Inscriptions : en mairie par téléphone au  02.31.97.18.50 sur...

Offre d’emploi

Offre d’emploi

La commune recherche une personne pour encadrer les enfants de l'école primaire pendant la pause méridienne de 12h00 à 14h00 : les lundis, mardis, jeudis et vendredis sauf pendant les vacances scolaires. Adressez votre candidature par mail à l'adresse suivante :...

X